Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle Peyssard Décoration
10 juillet 2014

Les tissus enduits de l'ambiance bohème chic,

je réalise sur commande aux dimensions de votre table nappes et chemins de tables , set de table et accessoires dans un tissu enduit 100% coton à 17.90 euros le m ourlet .

DSCN3446

réf :mandala rouge

DSCN3448

réf:adour orange

juanita colorie gris

réf:juanita gris

larrau colorie vert

réf:larrau vert

 

exemples de tarif pour une nappe de 2.50 m de long  par 1.50 m de large :44.75 euros

Publicité
Commentaires
J
Ah, je suis fan du style bohème chic ! C’est si resplendissant. D’ailleurs, actuellement, c’est la déco que je tente d’adopter pour donner une allure moins terne à mon logement. En réalises-tu toujours stp ? Merci.
Isabelle Peyssard Décoration
Publicité
Archives
Publicité